Show / hide info

A high-end designer
in Lanaudière

 

“Our mission is to create an interior, beautiful and elegantly functional, that will reflect the personality and aspirations of our clients by offering interior design services focused on high end and bespoke design.”

___________________________________________________________________________

Caroline Bennett Design is an interior design office focused on high-end and bespoke design working with clients located in the Lanaudière and Montreal region. Founded in 2010, the company offers a complete interior design service, from the concept design to detailed plans to site supervision, and this, whether it is a renovation project for a kitchen, bathroom or the whole house(!) or whether it is for a new built.

Because it offers a highly personalized custom-made service, designer Caroline Bennett attaches great importance to each of her clients and their aspirations. In addition to the architectural design, it offers a furniture design service but also turnkey styling where each element is taken into account, from window covering to lighting, through custom made bedding and cushions.

Working with contractors and highly skilled craftsmen, the company ensures a quality guarantee that matters when executing a design project. It also does business with trusted traders and suppliers who offer high quality products. Finally, Caroline Bennett’s sense of professional ethics and friendly and accessible personality will make the whole process enjoyable and rewarding.

Afficher / masquer les infos

Une Designer d’intérieur
haut de gamme dans Lanaudière

 

« Notre mission est de créer des intérieurs riches et élégamment fonctionnels qui reflètent la personnalité et les aspirations de nos clients en proposant un service de design d’intérieur axé sur le haut de gamme et l’exclusif. »


Caroline Bennett Design est un bureau de design d’intérieur axé sur le haut de gamme et travaillant avec des clients situés dans la région de Lanaudière et Montréal. Fondé en 2010 l’entreprise offre un service complet en design, de la conception jusqu’à la réalisation finale du projet; qu’il s’agisse d’un projet d’aménagement, de rénovation ou de nouvelle construction et que ce soit à propos d’une cuisine, salle de bains ou maison entière.

Parce qu’elle propose un service sur mesure hautement personnalisé, la designer Caroline Bennett attache également une grande importance à chacun de ses clients et à leurs aspirations. En plus du design d’architecture, elle offre ainsi un service de design de mobilier mais aussi de stylisme clé en main où chaque élément est pris en compte, de l’habillage de fenêtres au luminaire en passant par la confection sur mesure de literie et coussins.

Travaillant avec des maîtres d’œuvre et artisans hautement qualifiés, l’entreprise s’assure ainsi d’un gage de qualité qui importe lors de l’exécution d’un projet de design. Elle fait affaire également avec des commerçants et fournisseurs de confiance qui offrent des produits de grande qualité. Enfin, le sens de l’éthique professionnelle et la personnalité chaleureuse et facile d’accès du designer Caroline Bennett, rendront l’ensemble du processus agréable et enrichissant.